3 nouvelles enceintes chez Bowers & Wilkins

b&w pm1

A mi-chemin entre les CM laquées et la célèbre série 800, voici la nouvelle PM1. Au format bibliothèque, elle intègre un haut-parleur d’aigu Nautilus perché au sommet arrondi de l’enceinte. La seule finition disponible est le Mocha Gloss que vous voyez ci dessus. Elles mesurent près d’un mèetre de hauteur lorsqu’elles sont posées sur leur pied dédié.

b&w CI300

Dans la série intégration, l’entrée de gamme est désormais portée par les enceintes de la série CI 300 : deux modèles de plafond avec un haut-parleur de 16,5 ou de 20 cm de diamètre, un modèle mural rectangulaire avec un 16,5 cm. Pas encore de prix annoncé, mais cela devrait permettre de faire profiter du son B&W en sonorisation multi pièces au plus grand nombre.

b&w ISW-3

Après le ISW-4, voici son petit frère le caisson de grave encastrable ISW-3. Ses mensurations conséquentes peuvent être camoufflées dans un mur ou le plafond. Le son sort uniquement par la grille blanche visible sur la photo ci dessus. Comme l’autre modèle, ce caisson nécessite un amplificateur de puissance séparé dédié, le SA250 Mk2.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *