Amplificateurs silencieux pour intégrateur

Axxent AX-2075

Le Axxent AX-2075 est un amplificateur de 2×75 Watts dans une unité (1U) de rack 19″. Il est totalement silencieux grâce à l’absence de ventilateur. C’est le produit idéal lorsqu’il manque deux (ou plus) canaux d’amplification dans un système, sans avoir à passer par des produits inadaptés dans un rack ou des modèles adaptés mais souvent équipés d’un ventilateur.

2 commentaires

  1. Salut

    Ca sent à plein l’amplificateur de classe D, très économe en courant (ce qui fait qu’il peut se passer de refroidissement), mais peu appréciés des audiophiles…

    A tester en situation, donc.

    A noter qu’Extron produit un ampli quelque peu similaire, mais un peu moins puissant, le HPA502. Il fait 2*50 W mais on peut en mettre 2 sur un U, et il est pilotable en 0-10v, ce qui pourrait en faire un bon candidat pour des installations multiroom touffues.

    A+
    Vincent

  2. Le tout nouveau HPA502 est aussi très intéressant, tu as le tarif ? Disons que le Axxent, pour de la “sonorisation” multiroom (ça dépend de l’attente du client), ça peut très bien convenir. Le HPA502 devrait se placer au dessus en qualité, mais a surtout l’avantage d’offrir 4 canaux dans 1U. Reste à les comparer.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *