B&O BeoVision 4 avec réglages automatiques toutes les 100 heures

B&O BeoVision 4

Pendant que Pioneer annonce l’arrêt de la fabrication de plasma dans ses propres usines, B&O sort un nouvel écran plasma, le BeoVision 4 disponible en 50 et 65 pouces (Full HD). Il a pour particularité d’intégrer un oeil en haut de l’écran qui sort toutes les 100 heures d’utilisation pour analyser l’image et la régler automatiquement si nécessaire. Cet écran est complété par la nouvelle enceinte centrale de forme triangulaire BeoLab 100.

2 commentaires

  1. 🙂
    un calibrage automatisé chez B&O alors qu’on sait le faire chez Pioneer avec la calibration ISFccc depuis la génération 6 de ces plasmas!

    1 bon point à B&O qui reconnait la calibration comme necessaire!

    1 moins bon point! le prix B&O est toujours tres au dessus de la vrai valeur marchande des produits!

    1 dalle panasonic pro, un bord en alu, un osd minimaliste (ça convient bien à la clientele de la marque) et un 0 de plus à la sortie du tarif

    je dis royal 😉

    Ils exposaient à la foire de marseille en septembre et rien de supérieur à un pana et de loin pas le niveau d’un pioneer qui ne cesse en rien sa production de plasma mais achétera ces dalles à un de ces concurrents (tout le monde pense à pana) pour se consacrer au chassis et traitement d’image

    du super kuro à prix plus bas pê…

  2. Attention Didier, ici la sonde de calibrage est intégrée au TV, ce que je n’ai peut-être pas bien précisé dans mon sujet. C’est quand même un petit peu différent de ce que propose Pioneer. Pas forcément mieux, juste différent.

    B&O a de toute façon sa clientèle, qui pour beaucoup ne viendra jamais sur Multiroom car elle s’en remet totalement à son revendeur B&O.

    Cette news permet juste de voir ce qui exste sur le marché et on se rend compte que B&O, totalement propriétaire et donc peu utilisé dans un système global intégré (même si il existe des passerelles) utilise pas mal de technologies innovantes dont on n’est pas forcément au courant.

    (je ne pourrai malheureusement pas me libérer pour passer au salon ce week-end…)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *