Bang & Olufsen BeoVox 1, les premières enceintes in-wall B&O

Bang & Olufsen BeoVox 1

Après plusieurs modèles on-wall, la BeoVox 1 est la première enceinte in-wall de Bang & Olufsen. Cette enceinte passive intègre un tweeter et un woofer de 16,5 cm. De forme ovoïde, elle mesure 25 x 29,5 centimètres.

Bang & Olufsen BeoLab 9

B&O vient de présenter également sa nouvelle BeoLab 9 avec le célèbre tweeter profitant de l’Acoustic Lens Technology. Elle contient également un woofer de 13 cm et un subwoofer de 25 cm. L’amplification numérique ICEpower est dans l’enceinte avec 500 Watts pour le sub et 2×100 Watts pour les deux autres haut-parleurs. Elle sera disponible en noir, rouge, bleu et gris foncé.

Source : eCoustics

3 commentaires

  1. les enceintes B&O c’est fait pour être montré, pas caché… je ne sais pas si cette gamme in wall aura du succès, vu les tarifs de la marque…

  2. Je pense que ça devient aussi tendance d’avoir des enceintes incrustées dans les murs. Alors si en plus ce sont des B&O ! Mais sur le fond, je suis d’accord avec toi. Pour l’instant c’est peut-être un coup d’essai, les in-wall n’étant pas amplifiées, ça correspond vraiment à de l’entrée de gamme chez B&O.

  3. en même temps, les enceintes incrustés certains trouvent que ça fait supermarché…
    Enfin ça doit être utile aux installateurs qui peuvent proposer aux clients une solution 100% B&O.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *