Bâtiment intelligent : le point aujourd’hui

Bâtiment intelligent

C’est le titre d’une journée de conférence organisée par l’Agence Rhône-Alpes Numérique et l’institut Carnot LSI (Logiciels et Systèmes Intelligents) à la CCI de Grenoble et à laquelle je me rendrai demain. Le matin sont prévues différentes présentations sur les usages (métiers, ergonomie, offres, norme KNX, …) tandis que différents industriels interviendront l’après-midi (LQAI, Schneider, Hager, SBT, ABB, HP). Une conférence qui me semble très intéressante sur le papier et qui devrait tenir ses promesses vu la qualité du panel présent. Je vous en reparlerai, surtout avec les évolutions de Multiroom prévue pour 2008, mais pour l’instant, chuuut… Si certains d’entre vous se rendent à cette journée de conférence, faites le savoir dans les commentaires, ce peut être l’occasion de se rencontrer !

5 commentaires

  1. Quel dommage ! J’étais présent l’an dernier à une journée similaire chez eux. Mais demain, il y aussi une journée organisée par Schneider Electric sur Lyon, donc je ne serais pas à la CCI. J’espère que l’on aura l’occasion de se croiser une prochaine fois :-). Mais que va-t-il se passer en 2008 ? 😉

  2. Bonjour,
    C’est avec plaisir qu’effectivement nous pourrions nous rencontrer.je vous propose un covoiturage si cela vous dit a partir de Part Dieu ou St Exupéry ?

    Cdt

    Pierre

  3. Désolé pour le retard de ma réponse, merci pour votre proposition mais ça va être difficile à organiser maintenant !Voyons nous sur place.
    Alban

  4. Bein Oui !
    Quand on n’est pas au hall pour la bonne chaire, on est sur Multiroom pour le bon goût….!

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *