Besoin de ports réseau Ethernet PoE en nombre et à moindre coût ?

versa technology POE-2400GVersa Technology a la solution avec le POE-2400G qui est une alimentation PoE pour 24 appareils distincts (15,4 Watts par port). Sur la photo que vous voyez ci dessus, il y a à chaque fois un port en entrée sans PoE qui ressort à l’identique avec le PoE. Compatible avec le Gigabit Ethernet, il ne devrait pas introduire plus de perte qu’avec une alimentation PoE externe habituelle. C’est comme si vous aviez 24 alimentations PoE dans un seul boîtier !

5 commentaires

  1. Sa revient plus cher qu’un switch POE !!!! puis qu’il vous faudra aussi un switch normal

    On peut trouver un switch netgear ménageable avec ses 24 ports POE pour moins de 350€

    Mais sa reste une bonne idée pour qui a déjà du matériel et ne souhaite pas en changer

  2. Suis plus en faveur du switch également, moins de câblage et le switch permet – à distance – de couper le courant sur un périphérique précis 🙂 (par port)

  3. Je pense que ça a d’autres intérets. Par exemple on peut l’utiliser sur les ports choisis de plusieurs switches. Cela permet de prendre un switches très performant et très cher (un bon 24 ports peut coûter 1000 euros), et de passer quatre ou huit de ses ports en PoE. S’il y a un autre réseau pour les caméras ip, hop. Etc.

    Dans le cadre de grosses installations sécurisées par la multiplication des sous-réseaux, c’est peut-être pratique.

  4. MarkEt >

    C’est exactement comme ça que je le voyais.

    Tu parles de switch de qualité : on a chez un client actuellement un switch à 6.000 Euros (modèle spécifié sur sa demande) non PoE, ce genre de produit aurait été parfait si on avait eu des besoins en PoE, ou si on en a dans le futur !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *