CEDIA Awards 2010 : la télécommande Crestron UFO-4X récompensée

crestron UFO-TPS-4X V24 WPR-3X

L’association CEDIA récompense chaque année les meilleures installateurs mais également les produits les plus innovants. Parmis ces 35 produits, la liste se trouve ici, Crestron obtient une récompense pour sa UFO-TPS-4X. Qui pour l’instant n’a pas été dévoilée officiellement. On imagine qu’elle le sera à l’occasion du salon CEDIA US en septembre.

crestron UFO-4X

Mis à part son design vraiment original (16,5 cm de diamètre), les caractéristiques principales sont : son écran 3.6″, la compatibilité Flash pour des interfaces graphiques à la page, et un mode de transmission RF longue portée. L’écran tactile peut également servir de trackpad en mode navigation dans le serveur audio/vidéo ADMS de la marque, mais également pour piloter un PC sur lequel est installé la petite application Crestron CEN-WIN.

C’est l’occasion de découvrir également que deux autres commandes tactiles mystères seront bientôt présentées : la V24, un V-Panel à poser ou mural en 24″ (en 1080p ?) et une WPR-3X, une télécommande waterproof avec écran tactile (peut-être une version waterproof de la TPMC-3X ?).

Source : CE Pro

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *