CEDIA : nouveau site et nouveau magazine

CEDIA websiteL’intérêt pour les technologies dans la maison est de plus en plus important. Le CEDIA pense qu’il est nécessaire d’informer les consommateurs à propos des intégrateurs et des solutions disponibles. C’est pour cela que le CEDIA vient de mettre en ligne son nouveau site d’informations, www.cedia.org, indépendant de toute marque et dédié avant tout au consommateur final. Le but est bien entendu de mettre en avant les intégrateurs qualifiés et certifiés CEDIA qui réalisent ces installations audio/vidéo et domotique intégrées.

L’un des services incontournables de ce site est l’annuaire des professionnels qui permet de rechercher très facilement un intégrateur CEDIA. Les membres CEDIA certifiés peuvent par ailleurs personnaliser la page correspondante à leur entreprise :

  • logo
  • profil de la société
  • champs d’action et spécialités
  • deux photos correspondantes à des installations
  • ajout de la date d’ancienneté en tant que membre
  • récompenses CEDIA
  • liste des produits proposés

cedia electronic lifestyles magazineA l’occasion du CEDIA Expo qui se déroule la semaine prochaines à Indianapolis, le CEDIA met en avant son magazine dédié à l’intégration et aux plus belles réalisations (américaines principalement). Ce magazine est accessible gratuitement en version numérique ici.

1 commentaire

  1. Comme indiqué dans ce billet, j’ai parcouru le magazine CEDIA,
    que vous mentionnez dans votre article.

    Et là! Oh, surprise. Les installations domotiques
    et audiovisuelles sont clairement détaillées, avec visuels, photos, présentations des extérieurs et intérieurs, et listes complètes des équipements à l’appui.

    Seul bémol : que le magazine ne soit pas disponible
    en version PDF.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *