CES 2007 – B&O BeoVision 9, le plasma global

B&O BeoVision 9

Ce nouveau téléviseur plasma B&O est plus qu’une TV. C’est un véritable centre multimédia à elle toute seule. Elle intègre une passerelle multimédia (Ethernet et 2xUSB ) qui lui permet de lire les médias stockés sur un PC et d’accéder aux radios web. La BeoVision 9 dispose de 6 entrées audio/vidéo, dont 4 HDMI. Une sortie DVI est destinée à renvoyer toutes les sources reliées à la TV vers un vidéoprojecteur. Niveau sorties audio, on peut connecter jusqu’à 10 enceintes gérées par un décodeur multicanaux interne (DD, DTS, etc.). La BeoVision 9 intègre le canal central avec l’Acoustic Lens Technology, le même principe que l’on trouve sur les enceintes BeoLab de la marque. Le pied est motorisé comme sur pas mal de TV B&O. On regrettera juste que la dalle en 50″ n’affiche qu’une résolution de 1366×768 pixels. Couronnée par un CES 2007 Innovations award, la BeoVison 9 sera commercialisée 21.900 $ en version complète, mais sans les enceintes BeoLab de la photo…

4 commentaires

  1. j’ai apprecié votre marque et la photo de l’ecran plasma mais malheureusement vous n’avez pas marqué son prix et le moyen de le procurer à distance.
    veuillez nous renseigner tous les details possibles, sa grandeur, sa marque, son prix ainsi que le moyen de le prourer même à distance.
    veuillez accuser réception de la présente.

  2. C’est un produit B&O, il n’est pas possible de se le procurer à distance. vous êtes obligé de vous rendre dans une boutique B&O. Les prix B&O sont fixes et vous seront donnés dans une boutique B&O.

  3. Est ce que le magasin B&O Annecy accepter de faire la reprise Beovision 3 ( ahceter il y a 3 ans )contre Beovisio 9? et à quel prix? merci de faire offre par le courrier.

  4. Multiroom n’est pas un site de vente ! Je vous conseille tout simplement d’appeler le magasin B&O d’Annecy.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *