CES 2007 – Windows Home Server pour des serveurs de stockage à domicile

Microsoft Windows Home Server

Microsoft se lance dans les serveurs à domicile en réseau avec son système d’exploitation Windows Home Server. L’intégration a pour but d’être très simple dans un réseau utilisant déjà des appareils sous Windows ou d’autres périphériques sous Windows Media Connect. HP est le premier à sortir un serveur avec Windows Home Server, le MediaSmart Server avec une capacité pouvant aller jusqu’à 1 To.

Source : GeekMag

2 commentaires

  1. Bonjour,

    J’ai rajouté la photo d’une deuxième machine Home Server ici:

    http://www.geekmag.fr/les-pc-media-center-de-ces-2007/

    Je suis vraiment déçu de cette édition, j’en attendais beaucoup plus, principalement au niveau de la diffusion de contenu vers l’extender de la XBOX 360.

    J’ai hate de voir les premiers tests de ce type de machine, car celon les sources, la son de cloche est totalement différent!

  2. J’ai lu effectivement des avis différent. C’est pour cela que j’ai livré ici l’info brute, en attente de tests pour des avis plus objectifs. La seconde machine présentée est sympathique. Tout comme le Sony Vaio rond, les fabricants partent sur un chemin différent de celui de l’intégration : celui de la mise en valeur du produit sur un meuble ou une étagère.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *