Collection Digital Lounge signée Harman Kardon

Harman Kardon Digital Lounge

C’est désormais officiel, Harman Kardon lance bien un écran plat, un modèle LCD 32″ pour être précis. Celui-ci fait partie intégrante d’un pack dénommé Digital Lounge 532 qui comprend également un amplificateur/lecteur DVD ainsi qu’un ensemble 5.1 compact.

Ce concept est vu comme un ensemble tout en un. La télécommande livrée avec le système pilote aussi bien l’ampli/DVD que le téléviseur. A ce propos, les touches d’accès aux différentes sources sont des suites de commandes. Explications. Si on souhaite regarder un DVD, on appuye sur la touche DVD et les ordres suivants s’enchaînent : l’amplificateur se positionne sur la source DVD et le téléviseur LCD s’allume. Si jamais on souhaitait n’écouter que la radio FM par exemple, seul l’amplificateur se serait allumé et se serait placé sur la source “Tuner”. Ingénieux !

Harman Kardon Digital Lounge

Le téléviseur LCD sera commercialisé uniquement dans les packs Digital Lounge. Son fonctionnement est indissociable de l’ampli/DVD HS 500. C’est d’ailleurs pour cela qu’aucune enceinte n’est accrochée à la dalle. Par contre, l’emplacement entre les deux pieds de l’écran a été conçu pour insérer l’enceinte centrale du système Harman Kardon Digital Lounge.

Harman Kardon Digital Lounge

Cet amplificateur/lecteur DVD tout en un arbore le design propre à la marque : finition noire en façade, argent pour le boîtier et bouton cerclé d’une lumière bleue pour le volume. Un gros effort d’ergonomie a été apporté à ce produit avec la disparition de toute touche en façade et une interface à l’écran détaillée et en définition HD.

Harman Kardon Digital Lounge

L’ensemble Digital Lounge 532 sera commercialisé 3999 Euros. Il sera complété par la suite par deux ensembles basés sur des écrans de 40 et 46 pouces.

Lors de cette présentation, Harman avait mis en avant d’autres de ses nouveautés. Il y avait par exemple l’amplificateur home cinema 7.2 AVR 745 avec prises HDMI, le lecteur DVD 47 universel (DVD-Video, DVD-Audio et SACD), la télécommande TC30 basée sur la technologie Logitech Harmony ainsi que The Bridge, l’adaptateur iPod pour les amplificateurs audio/vidéo de la marque.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *