Denon complète sa gamme multiroom avec la Heos 1, sur batterie et pour l’extérieur

denon heos 1portable

Denon a une gamme multiroom plutôt complète, avec trois modèles d’enceintes amplifiées, les Heos 3, 5 et 7. La toute nouvelle Heos 1 vient compléter cette série par le bas. C’est donc une version plus petite qui a les avantages de fonctionner en option sur batterie et de pouvoir être utilisée dehors. La Heos 1 correspond exactement à ce que demandent les utilisateurs du forum Sonos régulièrement… Elle sera commercialisée 199$ auxquels il faut ajouter 99$ pour le kit batterie & Splashguard, une protection permettant de l’utiliser sans crainte dehors, même au bord de la piscine. Un adaptateur Bluetooth-USB est également inclus. Elle est bien sûr sans fil et permet d’étendre un système multiroom Heos existant.

3 commentaires

  1. Il semble bien que la R&D de chez Denon mette les bouchées double pour proposer des services et des produits plus attrayants que Sonos. Ils ont l’air sur la bonne voie en tout état de cause.

  2. Salut Christophe,

    Oui, on est bien d’accord. Espérons que Sonos prépare en secret (comme toujours !) de nouvelles choses intéressantes et innovantes.

  3. Et pour en rajouter une couche: cet été Denon sortira un Heos spécial intégration: le Heos Drive.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *