Denon RC-7000CI : télécommande WiFi avec retour d’informations

Denon RC-7000CI

Denon vient de présenter une télécommande universelle programmable avec retour d’informations, la RC-7000CI. Fabriquée par Universal Remote, elle est assez proche d’une MX-950. Cependant, elle peut communiquer en WiFi bidirectionnel avec :

– les amplificateurs home cinema haut de gamme Denon avec le WiFi pour l’affichage sur l’écran de la télécommande du volume, de la source en cours, des réglages, des paramètres multiroom, etc.,

– le dock iPod ASD-3W afin d’afficher le titre du morceau, le nom de l’artiste, etc. en cours d’écoute.

Est également disponible un répétiteur infrarouge sans fil. Ce dernier sera commercialisé 199 $, la RC-7000CI sera elle placée à 299 $.

EDIT: d’après l’article de ListenUp, et contrairement aux autres sources sur le web à propos de la RC7000, cette télécommande fonctionnerait en ZigBee (et non en WiFi) et utiliserait une base UEI (et on URC). Jim de RemoteShoppe part lui sur cette hypothèse et pense que la RC-7000CI est dérivée de la Control4 RCZ-SRC2-B. On attend d’autres infos de Denon !

Source : ListenUp

5 commentaires

  1. Bonjour,

    Auriez vous une idée quand cette nouvelle gamme va sortir et à quel prix? Je suis sur le point de revoir toute mon install et je compte acheter l’AVC 4308.

    Merci

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *