Les enceintes savent aujourd’hui marier HiFi et esthétique

GD Audio SpeakerLes années où les enceintes étaient de grosses caisses en bois rectangulaires sont révolues. La HiFi est en perte de vitesse au profit des petites enceintes sans fil, barres de son et autres modèles encastrables. Les fabricants ont donc dû s’adapter et travailler leur design. Les propositions dans ce domaine ne manquent plus aujourd’hui, citons par exemple Focal, Kef, Sonus Faber ou Waterfall. J’ai choisi d’ajouter GD Audio à cette liste et ces modèles monolithiques, mais non dénuées d’attrait, où le travail du bois se marie très bien avec le mobilier d’origine nordique un peu rétro en vogue actuellement. Et justement, pour faire le parallèle avec Ikea, GD Audio propose ses enceintes en « kits » : la menuiserie peut être fabriquée et montée par son menuisier local sur plan, tandis que GD Audio enverra électronique et autres éléments nécessaires. Un concept étonnant ! Si vous avez déjà pu écouter ces enceintes, j’attends vos commentaires. 🙂

1 commentaire

  1. Un grand merci à Alban pour ce billet.
    Entre la remise des infos Multiroom et aujourd’hui nous avons décidé après un long débat en interne de préserver les avantages en termes de prix que permet une production open source mais en gardant la production intégralement en interne.
    en effet en théorie faire faire en local est possible mais en pratique la complexité de l’objet rend cette démarche bien trop incertaine et fluide pour son acquéreur.
    Les enceintes sont montés et testés en interne afin de garantir un résultat optimum et permettre a gd audio de prendre toutes les responsabilités qui lui incombent.
    N’hésitez pas à prendre contact avec nous via notre site web http://www.Gd-audio.com afin de connaître nos tarifs très compétitifs ainsi que notre politique de vente.
    Revendeurs hifi et meubles haut de gamme nous vous attendons!
    Merci

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *