Des enceintes Bluetooth chez Parrot !

Parrot Bluetooth

Le spécialiste du kit mains libres Bluetooth lance des enceintes Bluetooth dénommées Parrot Sound System. Le fonctionnement est simple : il suffit de jumeler son téléphone Bluetooth supportant la norme A2DP (Advanced Audio Distribution Profile). BenQ-Siemens, Nokia, Motorola et Samsung ont déjà ce type de téléphone compatible à leur catalogue. Les enceintes en elles-mêmes sont des modèles deux voies amplifiées en classe D avec un module de 60 Watts. Il ne reste plus qu’à proposer le même produit en version in-wall !

4 commentaires

  1. C’est clair que c’est quand même pas courant !

    Merci pour le lien bien utile.

    PS: comme tu dois le savoir, je ne suis plus du tout dans Iasca.

  2. euh…quel modèle dispo en france de chez motorola a cette fonction A2DP ????(le v3x n’étant pas dispo)

  3. Je ne peux pas vous dire, c’est la liste des marques de téléphones avec lesquels le Parrot Sound System est annoncé compatible pour l’instant. Parrot n’a pas donné de détails sur des modèles précis… Peut-être font-ils référence à des téléphones non dispos en France.

  4. m mmm oki. pour info, en france, on surnomme l’a2dp, le bluetooth stereo. et voici un site (pas trouvé en francais) pour voir lesquelles sont compatibles avec ces enceintes : http://www.areamobile.de/datenblatt/MotorolaSLVRL7/MotorolaRAZRV3i/SamsungSGH-D600/MotorolaV3x/412_652_479_474_3.html
    selectionner votre modèle et faire : Handy hinzuügen
    ps : c’est tellement rare « alban » que j’ai cru que l’on m’appellait sur le stand iasca l’année dernière :p

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *