[Design remarquable] Télécommande B&O BeoRemote One

b&o beoremote one

Bang & Olufsen renouvelle la célèbre télécommande Beo4 qui existe depuis des décennies mais qui n’a pourtant pas tant vieillie que ça. La nouvelle BeoRemote One propose un discret afficheur et toutes les fonctions de pilotage de l’ensemble des produits de la marque. Elle est fabriquée dans un morceau massif d’aluminium extrudé, ce qui donne ce résultat monolithique exceptionnel. Une très belle télécommande que l’on aurait envie d’utiliser sur n’importe quelle installation. Alors si c’est votre cas, n’oubliez pas le boîtier Lintronic qui transforme une BeoRemote One en télécommande universelle.

5 commentaires

  1. Wouaw ! Les design de B&O sont toujours aussi soignés ! Le soucis de détail et l’engagement qualité ont un prix malheureusement…

  2. Vous parlez de lintronic, et apres recherche, ca semble etre un super produit. qui me tente beaucoup, notament dans la possibilité d’utiliser une telecommande B&O pour du materiel non B&O.

    Un article serait vraiment super de votre part, avec pourquoi un test.

  3. C’est effectivement l’un des aspects très intéressant du boîtier Lintronic. J’en utilise un chez moi, pour piloter du Crestron avec une télécommande Harmony. Il faudrait effectivement que je fasse un test ! D’ailleurs, tout comme cette télécommande Harmony et l’Amazon FireTV qui sont de supers produits que j’utilise au quotidien…

  4. Merci pour cette réponse.
    J’attend avec impatience votre test.
    Après recherche, et renseignements, cette télécommande B&O en image, est commercialisée pour l’instant uniquement avec le téléviseur B&O. Mais dans quelques semaines, elle sera dispo pour 300€ auquel il faut ajouter le prix du boitier lintronic. ce qui fait cher, mais encore jouable par rapport à une télécommande universelle comme RTI par exemple dont les prix sont « élevés ».

  5. Cette télécommande + Lintronic offre autant de puissance qu’un petit système RTI sans problème. C’est surtout accessible à tout le monde, contrairement à RTI qui ne peut être vendu et programmé que par un installateur.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *