Deux nouveaux lecteurs Kaleidescape, dont le Mini Player 1080p (HD)

Kaleidescape 1080p Player 1080p Mini Player

Kaleidescape vient d’annoncer deux nouveaux lecteurs que vous avez en photo ci-dessus. Celui du dessous, le nouveau 1080p Player, est identique au Movie Player 2 actuel, sauf qu’il intègre désormais un scaler qui permet de sortir de la HD en 1080p à partir des films DVD enregistrés dans un serveur Kaleidescape.

Le 1080p Mini Player au dessus intègre lui aussi ce scaler, mais il présente surtout un nouveau format bien plus petit. Il perd par contre le lecteur de DVD en façade, pour lire un film en local dans la zone ou pour uploader un nouveau film du lecteur vers son serveur Kaleidescape.

Le lecteur classique est donc bien adapté pour être installé dans un rack 19″ alors que le nouveau Mini Player trouvera lui plus facilement sa place à côté d’un écran, dans chaque zone de la maison. Notez qu’en option, une étagère 1U pour rack 19″ permet d’installer deux 1080p Mini Player cote à cote. En tant qu’objet, le design réussi du Mini Player et son éclairage bleuté font qu’il ne sera pas forcément caché dans un meuble, certains au contraire pourront avoir envie de le laisser visible.

Kaleidescape 1080p Mini Player

Kaleidescape 1080p Mini Player

Kaleidescape 1080p Mini Player

8 commentaires

  1. Peut on utiliser le mini player avec n’importe quel nas ou est on oblige d’avoir un seveur kaleidescape ?
    Y a t’il une sortie numerique (fibre ou coax) car je ne la vois pas sur la photo

  2. c’est un marché qu’il perde.
    pour la sortie numerique j’ai lu la fiche produit : prise bnc.
    Par contre pas de 1080p/24 que du 50 ou 60 hz.
    encore une erreur pour un produit en retard par rapport a la concurrence.
    il faudra acheter un nouveau media player quand arrivera le support du blu-ray en 2009

  3. Je ne pense pas qu’ils perdent un marché : ils sont sur un marché haut de gamme qu’ils maîtrisent, ils ne cherchent pas à descendre en gamme. C’est le prix d’une certaine perfection qui se vérifie à l’utilisation d’un système Kaleidescape. Essayez, sur un salon par exemple, vous comprendrez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *