DV-HD805 : le lecteur HD-DVD Onkyo est sur les rails

Onkyo DV-HD805

Pour s’associer à la nouvelle gamme d’amplificateurs home cinema qui va sortir cet été, Onkyo va lancer à l’automne son premier lecteur HD-DVD, le DV-HD805. Après les géants de la vidéo (Toshiba, Panasonic, Sony, Pioneer, LG, …), les acteurs de la hifi et du home cinema entrent enfin dans le monde du DVD haute définition. Le DV-HD805 utilise comme base le Toshiba HD-XA2 avec un certain nombre de composants et de fonctions améliorés.

Source : What HiFi

3 commentaires

  1. Connaissant ONKYO, nous aurons des prestations de première ordre en audio ce qui couplé aux nouveaux formats de décodage devrait être bien agréable.
    à tester dés sa sortie et souhaitant qu’Onkyo ne s’emballe pas comme Pioneer avec le tarif de la platine Blu-Ray annoncé ces jours ci officiellement à 1690€ 🙁

  2. Enfin les acteurs que j’attendais s’y mettent mais j’attend impatiemment que Denon s’y mette parcequ’avec la bombe de 2930 qu’ils ont sorti, je pense que mixé à une lecture haute def ça va faire une sacré belle machine et je crois bien que je vais me laisser tenté, seule inconnue, je ne sais pas si Denon a choisi le HD-DVD ou le Blu-Ray, affaire à suivre…

  3. En effet, les composants audio viennent de chez Wolfson et BurrBrown. Content !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *