EasyGate de Neuf Cegetel : un PC pour débutant

Neuf Cegetel EasyGate

Pour concurrencer les autres fournisseurs d’accès, Neuf Cegetel va bientôt proposer plus qu’une simple « box » sous la forme de l’EasyGate, un mini PC ! Celui-ci tourne avec un processeur Intel M600, 512 Mo de RAM et 512 Mo de mémoire flash. Il n’a ni disque dur, ni lecteur CD/DVD. Il intègre plusieurs logiciels libres pour une utilisation basique : navigateur web, traitement de texte, tableur, visionneuse de photos, traitement d’images et lecteur multimédia. Il se destine bien évidemment aux novices de l’informatique a qui cette configuration suffira amplement. Grâce au navigateur web intégré, ça peut être aussi un moyen simple et supplémentaire de contrôler une installation automatisée/multiroom/domotique sur IP.

La location de l’EasyGate coûtera 10 Euros par mois auxquels il faudra ajouter les 99 Euros nécessaires à l’acquisition initiale du pack écran 14″, souris, clavier et webcam.

Source : Clubic

4 commentaires

  1. bonjour
    je voudrais savoir comment me procurer easy neuf avec le pc pour 99e merci de me repondre se serais assez urgent

  2. Ce produit n’est pas encore disponible. Je vous conseille de contacter Neuf pour en savoir plus concernant la date de commercialisation.

  3. L’Easy Neuf peut effectivement être réservé mais la disponibilité est annoncée pour mai. Dans pas si longtemps maintenant !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *