Ecran tactile sensitif et KNX

Berker TS KNX

La norme EIB/KNX dédiée à la domotique prend de plus en plus d’importance année après année. Sa force est d’avoir été adoptée par un grand nombre de fabricants qui sortent ainsi des produits compatibles entre eux. Le panneau tactile Berker TS, qui sortira en novembre prochain, permet de piloter un certain nombre de fonctions avec un retour d’informations sur les températures ou l’état de certains appareils comme le chauffage ou la climatisation. Le tout avec un design très épuré, sans aucun bouton qui ne dépasse du panneau.

Merci à Christophe pour la news !

3 commentaires

  1. Petite particularité…

    Ce panneau de contrôle peut également fonctionner sur une installation électrique classique, le KNX/EIB est donc une option 😉

    J’ai reçu une offre et il faut compter +- 200 euros par interrupteur et 50 euros par relais.

    Attention, je ne connais pas les fonctionnalités de contrôle en mode « classique/relais » mais en EIB/KNX elles doivent évidement êtres étendues, cela reste à vérifier.

  2. Je n’avais pas vu cette spécificité. Mais comme vous vous en doutez, ce qui nous intéresse chez Multiroom, c’est la liaison KNX !

  3. Bonjour,

    Je serai très intéressé pour investir à titre privé ce type de matériel. Auriez-vous des adresses/points de contacts possibles ?

    Merci à vous
    G.A.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *