Envoyez des photos sur les cadres photo numériques de vos amis

Ality Wireless PIXXA

Le Wireless PIXXA de Ality est un cadre photo branché sur le web. Cela lui permet d’afficher autre chose que des photos comme la météo ou son calendrier Google. Mais cela lui permet également de recevoir de nouvelles photos par le web. Créez une connexion avec un ami et ce dernier pourra vous envoyer directement des photos sans que vous n’ayez rien à faire ! Il suffit de créer son compte sur le site Alityonline lorsque vous recevez votre cadre PIXXA. Cette fonction risque de plaire aux personnes âgées qui pourront recevoir des photos de leurs petits enfants sans la nécessité de maîtriser le fonctionnement, parfois complexe (cartes mémoires, raccordement USB à un PC, …) de leur cadre photo.

8 commentaires

  1. Le Nabaztag avait ouvert la porte des objets communiquants..
    Perso j’attendais ca plutot d’un Nabaztag version 3 qui aurait été équipé d’un ecran OLED.. car il y aurait eu plus de possibilités comme un streaming video, affichage des piece jointe de mail, visioconférence, etc.. les possibilités sont enormes.

  2. Peut-être que Ality a prévu également des évolutions du type plug-ins ce qui permettrait de concurrencer le Nabaztag côté fonctions, avec l’avantage de l’écran.

  3. Le Chumby est effectivement une autre alternative super intéressante. Mais comme tu le dis, quand il sera disponible ! Je l’attends en tous les cas avec impatience.

  4. un autre vote pour le Chumby !

    J’hésitais à m’acheter une squeezebox pour diffuser ma musique mais je pense que le chumby pourrait me rendre les mêmes services et même plus 🙂

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *