HDI Dune HD Pro : un nouveau lecteur multimédia haut de gamme avec Blu-ray intégré

HDI Dune HD Pro

Les produits HDI Dune font partie de ces lecteurs multimédia universels, c’est-à-dire capables de lire à peu près tous les formats de fichiers vidéo existants. Ils lisent aussi la musique et affichent les photos, donnent accès aux radios web ou aux programmes TV streamés. Différents modèles existent, avec ou sans disque dur, avec ou sans lecteur DVD/Blu-ray intégré.

Le futur HD Pro sera lui équipé de tout cela, avec deux emplacements pour disques durs. Un écran tactile en façade permettra de naviguer facilement dans les collections géantes de vos fichiers audio et vidéo. Côté technique, on trouvera le nouveau processeur vidéo Sigma VXP SMP8910 dédié aux machines les plus haut de gamme du marché et qui supporte bien entendu la 3D. Le côté haut de gamme est renforcé par le boîtier métal anti-vibrations et les sorties audio XLR.

D’après MediaSmartServer.net qui a dévoilé l’info, le prix attendu devrait tourner entre 2.000 et 3.000 Euros.

3 commentaires

  1. A ce prix là, j’espere que Dune aura fait un reel effort sur l’interface utilisateur!

  2. Je suis d’accord avec toi ! Même si les modules d’intégration MyMovies ou Zappiti sont sympas, on est loin de la qualité de XBMC ou Plex. Ou de la simplicité de FrontRow.

  3. Est-ce que le son est toujours décalé de 22ms avec l’image comme pour la Dune HD Max où à ce prix là ils vendent enfin un produit fini ?

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *