Home cinema et multiroom 8 zones dans le Cinema Suite d’ADA

ADA Cinema Suite

ADA présente son pré-amplificateur home cinema Cinema Suite qui intègre également une centrale multiroom 8 zones ! Toutes les sources utilisées dans le home cinema seront donc intégralement disponibles dans n’importe quelle autre pièce de la maison. Triggers, prises IR et RS232 sont bien sûr prévues. Au niveau de l’ergonomie, aucun bouton ni potentiomètre, ADA a prévu en façade uniquement une dalle tactile ! Les produits ADA sont prévus initialement pour l’intégration, bien fixés dans le rack d’une pièce technique, et donc pour être pilotés à distance par des télécommandes et dalles tactiles type AMX ou Crestron.

Source : Electronic House

4 commentaires

  1. a noter que le HDMI est géré par un module externe cascadable. Il a 3 entrées HDMI a la norme du moment, est relié par un bus au préamp et permet ainsi de suivre les évolutions HDMI (il y en aura malheureusement pour ceux qui achètent maintenant) à moindre cout (il suffit de remplacer un petit boitier.

    Je vais m’en rapatrier un petit je crois bien

  2. Merci pour le complément d’info. Chanceux en tous les cas, les produits ADA m’ont toujours attiré (à part les claviers muraux à boutons multicolores) !

  3. pas avant plusieurs semaines en ce qui me concerne tout de meme hein 🙂
    Pour le hdmi cascadable on peut en mettre plusieurs donc pour le porter à un nombre impair : 3, 5, 7…
    Vraiment bien pensé, sans parler de systemes multivoltage.
    ET leurs amplis de puissance…
    Du pur Xmen 🙂

  4. Oui, plein de choses à dire sur ADA et leur gamme impressionnante. Je vais en reparler.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *