Idée déco : les enceintes murales modulaires B&O BeoSound Shape

Idée déco les enceintes murales modulaires B&O Beosound Shape

Bang & Olufsen profite de la Milano Design Week qui débute aujourd’hui pour présenter son nouveau BeoSound Shape. “Shape” comme forme, qui correspond ici à un hexagone mural qui peut être associé pour créer de nouvelles formes. Ou comment le fabricant danois vous propose d’associer décoration tendance et HiFi…

bang olufsen beosound shape rose

Côté déco, la personnalisation est maximale avec un choix de coloris et bien sûr la possibilité de créer l’association de son choix, à partir de 6 éléments de base. On peut associer jusqu’à 44 modules enceintes cote à cote.

bang olufsen shape core speaker amplifier damper

En effet, tous les éléments ne sont pas identiques. Il y a celui qui contient les haut-parleurs, celui pour l’amplificateur (pour 4 modules haut-parleurs), l’atténuateur de son et enfin le cerveau. Celui-ci se connecte sans fil à votre musique et aux principaux services de streaming audio.

bang olufsen beosound shape blue

On trouve aussi du Bluetooth, du AirPlay et du Google Cast pour transmettre de la musique depuis virtuellement n’importe quelle source. La compatibilité est assurée avec les autres enceintes multiroom de la marque afin de poursuivre l’écoute dans les autres pièces de la maison.

Le côté déco de ces enceintes est indéniable. Les associations de couleurs et de formes sans limite s’accorderont à tous les types d’intérieur. BeoSound Shape sera disponible au mois d’août à partir de 4.000 Euros.

Enregistrer

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *