Integra DTM-40.4 : un ampli stéréo ouvert sur le multiroom

integra DTM-40.4Integra, branche intégration de la marque Onkyo, propose une gamme complète d’appareils pour le home cinema : amplis, processeur, lecteur Blu-ray. Tous ces produits sont dédiés avant tout aux installations évoluées avec le pilotage complet en RS232 ou en IP sur tous les modèles.

Le DTM-40.4 est un produit à part. Il ressemble à un simple ampli-tuner stéréo au premier regard. Mais si on se penche dessus, le contenu est bien plus intéressant. Tout d’abord, le tuner est sur le net : avec sa liaison réseau, cet appareil donne accès à toutes les radios du monde. En complément, on a accès à Spotify et à tous ses morceaux stockés sur un disque dur en réseau (via le DLNA).

Côté distribution audio, on va plus loin que la simple zone stéréo. Tout d’abord, la double sortie HP permet d’alimenter deux paires d’enceintes (A/B) simultanément ou pas, au choix. Ensuite, on a une sortie zone 2 ! Et que ce soit pour la sortie principale ou la zone 2, à chaque fois il y a une sortie sub dédiée. Enfin, des entrées et une sortie vidéo composite sont également intégrées.

Un produit bien complet, très bien équipé, qui peut être la solution dans certaines configurations complexes ou sortant de l’ordinaire.

Integra est distribué par Pilote Films

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *