Interrupteurs décorés, vous avez dit interrupteurs décorés ?

Confortec

Et voici encore de nouveaux interrupteurs décorés pour la maison ! Je pense que l’on peut raisonnablement dire que la mode est lancée. Ceux de Confortec ont eu la chance de passer dans l’émission D&CO sur M6. Pour ma part, je préfère les modèles plus classiques comme celui ci-dessus, issu du site Confortec, en finition « inox ». Mais tous les goûts sont dans la nature, et ça tombe bien car Confortec propose un large choix d’illustrations.

4 commentaires

  1. dans le mm regitre, j’ai trouvé interressant que Legrand fasse de la pub à la tv pour ses déco-rupteurs (qui sont peut etre plus des interrupteurs évolués que déco)… comme quoi la vulagrisation de la domotique arrive à grd pas 🙂

  2. Tu ne trouves pas que les Legrand Celiane sont des produits Deco ? Entre les différentes finitions possibles et toutes les couleurs disponibles, je crois que l’on peut peut faire de belles choses ! Je ne trouve pas que les déco-rupteurs se limitent aux modèles avec des illustrations dessus. Formes, matériaux et couleurs contribuent au côté décoratif de l' »objet ».

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *