Jamo met de l’USB dans son ampli-tuner-DVD home cinema DMR 60

Jamo commercialise à côté de sa large gamme d’enceinte des électroniques depuis quelques temps maintenant. Le nouvel ampli-tuner-lecteur DVD home cinema DMR 60 affiche un profil taille basse grâce à l’emploi d’une amplification numérique très peu gourmande en espace mais qui développe ici tout de même 5×60 Watts. Jamo a ajouté une prise USB en façade qui permet de relier une clef USB et d’en lire le contenu. Un lecteur de cartes mémoires 4-en-1 est également de la partie pour le même type d’utilisation.

? Source : Tech Digest

4 commentaires

  1. Je viens de le recevoir en remplacement du DVR 50, qui ne posait que des prob. Donc, patience…

  2. Merci pour ce retour. Le problème des CODEC ne sera jamais vraiment réglé, il y a tellement de CODEC différents que les constructeurs fabriquent des produits compatibles avec, soit les CODEC les plus communs, soit les CODEC qu’ils ont choisi de supproter officiellement, même si ce ne sont pas les plus communs.

  3. Après un mois d’utilisation, un dvd (original) est resté bloqué à l’intérieur ! Retour à l’expéditeur qui après 2 semaines m’a remplacé par un nouvel appareil. Depuis aucun souci, sauf dans la lecture de certains Divx, où la lecture se met à saccader voire à bloquer ! Sinon, le team qu’il forme avec des HP Jamo est excellent, le son est réellement au RDV ! Reste le blem avec la lecture de certains codecs…

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *