Jusqu’à cinq sessions Windows simultanées avec la nX-Station

Vous allez me dire, quel est le rapport avec le multiroom ? Cette news est tout simplement dédiée aux utilisateurs de tablettes tactiles ViewSonic qui s’en servent de télécommande. Une tablette = une session Windows = 1 PC. Avec la nX-Station de la société japonaise Elsa, on peut lancer et utiliser cinq sessions simultanées de Windows. Ce qui signifie que l’on peut alors utiliser cinq tablettes ViewSonic, toutes indépendament les unes des autres à partir d’un seul PC. Je ne suis pas sûr que cela intéresse grand monde, mais sait-on jamais !

? Source : Akihabra News

4 commentaires

  1. Une question complémentaire
    y-a-t-il un moyen de brancher du son sur cette station car dans ce cas couplé à un écran tactile on peut faire des choses sympas !!!!

  2. Oui, cela me semble tout à fait probable. Sinon, je ne pense pas qu’ils auraient mis une sortie audio sur le nX-Station si c’est pour que toutes les stations écoutent obligatoirement le même programme. Ce produit est destiné avant tout à une multi-utilisation dans différentes pièces de la maison. Et non pas pour faire du multiroom audio…

  3. Penses tu tout de même que l’on pourrait écouter 1 source audio différente sur chacune des stations ou que les sons se mélangeraient …..

  4. Chaque station a effectivement sa sortie son. On peut donc penser à la diffusion multiroom par réseau (ou WiFi) avec 5 stations = 5 zones. Le problème que je vois : il ne sera pas possible de synchroniser la musique dans les 5 zones.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *