La combinaison idéale entre le multiroom et le home cinema

denon HEOS AVR La combinaison idéale entre le multiroom et le home cinema

Le tant attendu Denon HEOS AVR est enfin annoncé pour le mois d’avril par le site AudioVideoHD. On avait déjà pu découvrir de nombreuses photos au fil des différents derniers salons dédiés à l’intégration audio/vidéo. Le HEOS AVR se situe à mi-chemin entre le player multiroom et l’amplificateur home cinema.

Il a le format de ce dernier, avec un gros potentiomètre de volume, sans toutefois présenter aucun autre bouton ni afficheur en façade. A l’arrière, on trouve des entrées HDMI, audio analogiques et numériques. En sortie, cinq amplificateurs pour les cinq canaux traditionnels : avant droite, gauche, centre, arrière droite et gauche. Une sortie non amplifiée pour un subwoofer complète le tout. Ça, c’est dans le cas où vous conserveriez vos enceintes traditionnelles. Vous pouvez plus simplement remplacer les enceintes arrières par une paire d’enceintes sans fil HEOS 1 HS2 et le subwoofer par le futur modèle sans fil de la marque, le HEOS Subwoofer.

HEOS Subwoofer wireless

Le HEOS AVR est aussi un élément de la gamme HEOS multiroom, c’est-à-dire qu’il s’intègre au sein d’une installation complète multipièces, mais qu’il sait aussi transmettre le son de toutes les sources qui lui sont raccordées vers les autres pièces de la maison.

Le Denon HEOS AVR sera disponible en avril 2017, tarif annoncé à 999 Euros.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *