4 commentaires

  1. Bonjour,

    une seule Sonos Playbar est elle suffisante pour une ambiance musicale ? ou faut il forcement y ajouter des enceintes supplémentaires ?

    Merci

  2. Bonjour,

    Cela dépend en fait de vos attentes pour une ambiance musicale. Si c’est pour de la musique de fond, même à un bon niveau sonore, si vous faites autre chose en même temps (travailler, lire, préparer le repas, etc.), c’est largement suffisant. Attention à ce que la Playbar ne soit pas juste à côté de vous par contre, pour que le son qui en sort remplisse bien la pièce.

    Mais si c’est également pour mettre de l’ambiance quand vous recevez des amis par exemple, là il y aura forcément un manque. Il faudrait au minimum ajouter le Sonos Sub, voire partir sur autre chose.

    Bonne journée

  3. En fait je cherche un système pour de lambiance de fond mais également de l’ambiance de soirée… D’après votre remarque, je m’oriente donc plus vers 2 enceintes encastré (avec 1 préamp SONOS) dans le plafond et un caisson le basse SONOS pour piloter le tout via SONOS…

  4. Si ce sont 2 enceintes encastrées, il vous faut bien le Sonos CONNECT:AMP. Associées à un Sonos SUB, je pense que le résultat devrait combler vos espérances ! 🙂

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *