La distribution multiroom TV sur IP avec dee & be

dee & be

Cela fait maintenant plusieurs semaines qu’un produit IPTV est disponible en France. dee & be propose un serveur et des récepteurs IPTV. Le principe est le suivant : le serveur possède quatre entrée antenne satellite et une prise réseau. Connectés au réseau, les récepteurs IPTV ont accès à toutes les chaînes reçues par le serveur. Quatre récepteurs peuvent accéder simultanément à des chaînes différentes. Les produits dee & be sont distribués en France par l’un des partenaires de Multiroom, Booster Corp.

7 commentaires

  1. Une fois encore, c’est le prix de la tranquilité : un système fiable et qualitatif.

  2. Très bien mais comment fait pour des chaines cryptées? card sharing? ou faut-il 4 cartes par serveur?

  3. Bonjour,
    Il y a pas un produit équivalent pour la TV numérique via adsl ?
    Les fournisseurs ADSL vont peut etre si mettre à faire de la multi diffusion TV via le réseau IP, à moins que cela soit déjà fait ?

  4. Pour l’instant, rien à ma connaissance a priori, ce serait pourtant une excellente idée. Il y a énormément de demande de ce côté là…

  5. 1) Le système dee&be représente la dernière génération de systèmes de télévision multiroom. Combinant un système de réception satellite haut de gamme et les technologies IP (protocole Internet) les plus avancées, il vous permet :
    * d’accéder à des milliers de chaînes de télévision numérique
    * d’identifier aisément au sein de ce riche contenu vos programmes favoris et de les regarder où vous voulez, quand vous voulez.

    Le système dee&be s’intègre parfaitement à votre réseau multimédia afin que vous-même, votre famille et vos invités soyez sûrs de :
    * ne jamais manquer vos émissions favorites
    * toujours disposer de programmes de qualité en réserve
    * contrôler votre programmation TV afin qu’elle s’adapte à votre style de vie, et pas l’inverse
    * bénéficier du même niveau élevé de confort, où que vous vous trouviez
    * Le système dee&be comprend deux principaux composants : des serveurs de télévision sur IP (serveurs IPTV) et des décodeurs de télévision sur IP. Ces deux éléments peuvent être combinés de multiples façons afin de délivrer de la télévision live ou enregistrée, à travers l’ensemble des pièces d’une maison ou des cabines d’un yacht. http://www.eavs.fr/index.php/vmchk/Multiroom/Serveur_IPTV/SIPTVSLSB4T/Fiche_produit_detaillee.html

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *