L’actu des télécommandes

Philips TSU9800

On en a parlé plusieurs fois, l’information à beaucoup tourné dans le petit monde de l’intégration et la nouvelle télécommande Philips Pronto TSU9800 est désormais officialisée. C’est globalement une TSU9600 en plus grosse, avec un écran de 6.4”. Elle est aussi bidirectionnelle avec retour d’informations, soit en WiFi direct soit en passant par la centrale RFX9600. Elle bénéficie d’un support de recharge mural en option, le TSU9800WM. La télécommande est vendue environ 2000 Euros hors programmation et le support mural 150 Euros environ.

URC MX-450 URC MX-880

Passons maintenant à deux nouvelles télécommande vendues sur le marché américain découvertes sur le site RemoteCentral. Les URC MX-450 et MX-880 possèdent un écran couleurs ultra défini, des capacités IR et RF et un logiciel de programmation pour placer ses propres icônes.

One For All

Les One For All Xsight Color et Touch découvertes sur RemoteShoppe ont été présentés au salon IFA de Berlin. Ces télécommandes universelles programmables sont équipées d’un joli écran couleurs personnalisable par le biais d’un logiciel dédié. One For All monte en gamme, le tarif aussi.

1 commentaire

  1. Très bien ces nouvelles télécommandes, surtout les One for All qui apportent du nouveau face aux logitech harmony. Reste a voir jusqu’où la customisation des écrans couleurs est possible et le fonctionnement du logiciel dédié. Au niveau design, c’est pas mal surtout en noir et bien moins torturé que les URC.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *