Le bidirectionnel arrive sur les télécommandes RTI

RTI 2-way bidirectionnel

Les télécommandes RTI seront très bientôt équipées de la fonction “2-way” ou retour d’informations. On pourra savoir si un appareil est allumé ou éteint, connaître sa consommation d’électricité ou encore voir ce qui se joue dans chaque zone audio de la maison. Pour cela, il faudra passer aux nouvelles télécommandes RTI K4, T3-V et T2-C équipée du Zigbee. La concurrence avec la gamme Philips Pronto va maintenant réellement commencer ! RTI en a profité pour faire appel à GuiFX pour ses nouvelles interfaces graphiques par défaut.

2 commentaires

  1. J’attends de les voir pour le croire. Je pense qu’on entend parler de bidirectionnel chez RTI depuis début 2007.

    Je pense beaucoup de bien de RTI par ailleurs.

  2. Bonjour les kamarades,

    Si je peux me permettre de préciser quelques détails!
    Je distribue exclusivement le RTI pour la france depuis bientôt 5 ans, et ai parallèlement distribué du PRONTO pendant deux ans… Pour me rendre compte que PRONTO est une superbe offre grand public (Tant il est vrai que tout un chacun peut, avec l’aide de ressources argumentées sur internet, parmaétrer simplement et mettre en oeuvre son système sans intégrateur), avec des réels arguments pour être distribué via les grandes enseignes, et que PILOTE FILMS n’a pas vraiment de grosses difficultés puisque l’équipe a été accoutumée à distribuer l’AMX pendant presque 10 ans. J’ai choisi de continuer en RTI, avec une démarche totalement B2B, des systèmes fiables et un support temps réel dans plus de 90% des cas. Ainsi donc l’usager avec nous n’a accès qu’aux services et produits de son intégrateur, et tout le monde s’en porte mieux.

    Pour nous, que ce soit en RTI,en STARDRAW CONTROL ou même en CONTROL4, notre démarche consiste à ne pas limiter notre “think system” au système lui même, mais également à tous les facteurs et équipements environnementaux. En cela RTI est présent sur quasiment tous les protocoles depuis des lustres, et même si la bi-directionalité “processeur” (puisque nous fonctionnons en bi-directionnel avec tous les appareils IP Adressés avec nos télécommandes filaires et radio en LAN et WLAN) aura effectivement mis un an de plus à être offerte, gageons qu’elle sera aussi bien planifiée que les T3V ET XP8 sur lesquels le retour matériel en atelier est de 0,3% pour la première, et zéro retours pour le XP8.

    Question de politique!
    Bon week-end les amis
    Slt

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *