Le groupe Harman ajoute AMX à son portfolio

harman acquires amxAMX est l’une des références de l’automation, aussi bien pour les environnements professionnels que résidentiels (à voir sur Simplify my home) : distribution audio/vidéo, domotique haut de gamme, sécurité, communication, etc. Le groupe Harman vient de racheter AMX pour l’inclure dans son portfolio pro, aux côté d’autres célèbres maisons comme AKG, BSS Audio, Crown, dbx, JBL Professional ou Lexicon. Ces noms sont habituellement associés aux scènes de concerts et aux studios d’enregistrement, dont le pilotage global peut aussi être assuré par les produits AMX. La boucle est bouclée !

2 commentaires

  1. Qu’es ce que le rachat d’AMX par le Groupe HARMAN va changer à la société AMX ?

    Cette entreprise restera-t-elle toujours la marque pionniére de l’automatisation, de l’audiovisuel et de la domotique, telle qu’on la connait aujourd’hui, ou le rachat va-t-il entrainer une refonte de l’activité ?

  2. A mon avis, ça continuera sans rien changer. juste qu’il y aura un rapprochement évident lors de la réalisation de systèmes intégrés, où l’on ne mettra plus forcément du Crestron, par exemple, avec du JBL Pro et du Lexicon… 🙂

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *