Le palmarès des Smarthome Awards 2010

Smarthome Awards 2010

Organisé en partenariat avec CPI-média et Domoconsulting, le concours smarthome awards a pour objectif de récompenser les installateurs, les domoticiens et les intégrateurs ayant proposé des réalisations exemplaires. Le palmarès a été dévoilé le jeudi 11 février à 17h, lors du salon interclima+elec 2010.

Cette troisième édition du concours reflète la montée en puissance de la domotique en France. Les réalisations sont de plus en plus complètes, réparties sur tout le territoire et le spectre des projets est large puisque les budgets annoncés vont de 4 400 € à 400 000 € TTC.

Le jury de ce concours, présidé par Eric Justman (magazine Architectures à vivre), était composé, cette année, de: Jacques Darmon (président du groupe CPi-Média, éditeur du journal Électricien Plus, coorganisateur du concours) ; François-Xavier Jeuland (Maison communicante) ; Marc-Antoine Micaelli (Domoconsulting) ; Damien Hasbroucq (directeur de la promotion Promotelec), représenté par Julien Bardin.

Rendez-vous sur le site Domoconsulting pour découvrir les lauréats ainsi que les autres entreprises qui étaient en lice.

2 commentaires

  1. D’ailleurs, on n’oubliera pas qu’Alban doit nous déposer son powerpoint d’exposé sur le blog 🙂

  2. Manque de temps pour compléter ce que j’ai promis lors de la présentation suite aux questions posées. Je repousse la mise en ligne à la semaine prochaine.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *