Le premier salon Smarthome à Paris en 2010

Salon Smarthome

Il y avait le CES, le CEDIA, le SATIS ou l’ISE, il y aura bientôt le salon Smarthome, et qui plus est, en France messieurs-dames ! Voilà une excellente nouvelle pour le monde de la domotique et de l’intégration en général. Ce salon n’est pas isolé mais intégré au sein du salon Interclima + elec 2010, du 9 au 12 février prochains. Plus orienté électricité qu’audio/vidéo, on attend forcément beaucoup de cette première édition en espérant que le contenu ne se cantonne pas aux solutions propriétaires type Legrand InOne ou Bticino MyHome.

Samrthome Awards

Durant ce salon seront remis les Smarthome Awards, organisés conjointement par J3E, Electricien Top Plus et Domoconsulting, qui récompenseront les installations les plus réussies réalisées par des professionnels du secteur. Le dossier de participation est à télécharger ici et à retourner avant le 15 septembre. Pour Multiroom, notre dossier de participation a été envoyé ce jour !

1 commentaire

  1. Enfin ! Un salon dédié ! J’espère que les bureaux d’études et les intégrateurs joueront le jeu en venant exposer et rencontrer du monde.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *