Le Windows Home Concept est prêt

Microsoft donne un coup de boost à son système Windows Media Center en l’intégrant au centre des électroniques que nous utilisons chaque jour. Le concept Windows Home Concept est simple : une unité centrale qui gêre tous les médias et toutes les interfaces de la maison. Les fonctionnalités sont celles que nous connaissons maintenant rassemblées en un seul élément : navigateur Internet, client mail, jukebox numérique, magnétoscope numérique, etc. La gestion d’un tel système global se fera à travers un tablet PC et une télécommande spécifique équipée d’un écran LCD. De plus, des bornes spécifiques au design futuriste pouvant être disposées à travers la maison auront pour but d’informer les occupants de la maison des fonctions en route et des services associées : morceau en écoute, programmation d’un enregistrement, arrivée de nouveaux mails, etc. Après la présentation ces derniers mois de nombreux produits innovants dans tout les domaines de l’électronique grand public, la convergence est maintenant réellement en marche !

1 commentaire

  1. Pitié !
    Pas Microsoft pour gérer mes appareils domestique…On voit déjà ce que produit le fait d’avoir quasi un système unique à l’échelle mondiale, stop!
    En revanche je tréfèrerais faire confiance à mon mac, qui lui ne plante jamais, ne me fait pas parvenir des tonnes de pouriels, ne m’oblige pas à fermer 10 fenêtres qu’en j’ai besoin d’en consulter une…FAITES COMME MOI BOYCOTEZ SYSTEMATIQUEMENT (ou au maximum) TOUT PRODUIT MICROSOFT !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *