Le CEDIA en Europe interviendra au sein de l’ISEurope

CEDIA Region 1 ISEurope

Aussi étrange que celà puisse paraître, c’était jusqu’ici le CEDIA Region 2 (les Etats-Unis donc) qui intervenaient au board du salon ISEurope qui se déroule fin janvier à Amsterdam. Le CEDIA Region 1 (l’Europe) reprend une part du CEDIA Region 2 et interviendra désormais dans l’organisation du salon ISEurope. Cela paraît tout simplement logique. Peut-on imaginer un jour le rapprochement de l’ISEurope et du CEDIA Expo UK dans un seul et grand salon européen de l’intégration ? Ca ma paraîtrait logique et profitable à tous, aussi bien pour certains exposants qui n’auraient plus besoin d’être présents deux fois que pour les visiteurs qui pourraient rencontrer la globalité des professionnels du milieu en une fois. Un salon unique donnerait également un poids beaucoup plus important au domaine de l’intégration !

2 commentaires

  1. Il faut bien comprendre que le CEDIA Expo UK est un salon régional à destination des installateurs anglais à la base… comme CEDIA Expo Mexico et Cedia Expo Australia…

    A la dernière assemblée générale, on a vu que les anglais venaient massivement à Londres, peu d’intégrateurs résidentiel à l’ISE, mais pas mal d’installateurs Pro Audio & Video. De même, peu de continentaux viennent à Londres. Ce qui est bien dommage, car les cours à Londres sont plus nombreux qu’à l’ISE.

  2. bonjour,
    il serait tellement plus simple pour ceux que celà interesse et passionne de n’avoir qu’une date à retenir!

    si on veut faire les salons entre végas début Janvier, ISE fin janvier, cedia UK, ISE, Cedia US et l’IFA on se retrouve avec un budget salon qui enterre une partie des budgets comm et associés

    ce rapprochement serait pê une bonne chose au final s’il durait une paire de jours de plus 🙂

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *