Le dock iPod Denon ASD-3N / ASD-3W est aussi une passerelle multimédia

Denon ASD-3N ASD-3W

Je vous avais déjà parlé des nouveaux docks Denon pour iPod ici. Peu d’infos avaient encore filtré. On en sait désormais beaucoup plus sur ces produits. Le ASD-3W possède une antenne WiFi b/g tandis que le ASD-3N dispose d’une prise Ethernet. Dans les deux cas, ils sont compatibles DLNA. Cela leur permet d’aller chercher sur le réseau le contenu partagé sur un PC dans une bibliothèque Windows Media Player ou iTunes ainsi que les radios web. Grâce à leur sortie vidéo, ces deux docks affichent un menu à l’écran pour votre TV afin de naviguer directement dans le contenu de la bibliothèque du PC. Intéressante cette double fonction pour un dock iPod.

3 commentaires

  1. Bonjour,
    Une date de dispo et une idée du prix de ces stations d’accueil ?

  2. Respectivement 180 $ et 230 $ aux USA. Je dirais donc 199 € et 249 € chez nous. A confirmer lors de la sortie des produits.

  3. Salut !

    un petit up pour les possesseurs de ce dock. J’aimerai m’en acheter un mais j’ai quelques interrogations quant à la possibilité de lire la bibliothèque iTunes et les morceaux achetés sur iTunes.

    Autre chose; l’iPhone doit-il être impérativement connecté au dock pour pouvoir lire les bibliothèques du réseaux ?

    Voici mon idée : utiliser l’application iPhone « Remote » afin de controler à distance l’Itunes de mon serveur de musiques relié en WiFi au dock Denon, lui-même relié en RCA à mon ampli.

    Impressions de quelques utilisateurs bienvenues…

    A++

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *