Le Linksys KiSS 1600 bientôt disponible

Linksys KiSS 1600

Aperçue pour la première fois il y a un peu plus de six mois, voilà que la platine KiSS 1600 sera bientôt disponible. La marque KiSS a été reprise par Linksys, société qui appartient à Cisco. La Linksys KiSS 1600 est donc un lecteur DVD couplé à une passerelle multimédia. Elle peut donc accéder au contenu stocké sur un PC grâce à une connexion réseau avec ou sans fil. Equipée d’une prise HDMI 1.2 avec HDCP, la plupart des formats jusqu’à la haute définition sont acceptés. Une platine très intéressante qui sera en rayon fin avril/début mai pour un tarif de 299 Euros. Ce produit n’est que la première pierre de la maison connectée vue par Linksys dont je vous reparlerai très bientôt.

3 commentaires

  1. Cette platine était annoncé comme Media Center Extender pour Vista, est-ce encore d’actualité ? Ce qui serait TRES interessant.

  2. Je me posait exactement la même question!

    Beaucoup de sites relayant l’info parle bien d’un mode receiver mais du mode extender!

    S’il s’avère que la platine fonctionne bien en tant que MCX,son prix la rend plus intéressente que la XBOX 360 Elite (qui dispose également de la prise HDMI 1.2)

  3. La doc parle de Windows Media Connect et de KiSS PC-Link, mais à aucun moment de Windows Media Extender. Je ne pense pas que ce soit le cas.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *