Le serveur audio McIntosh MS750 peut contenir jusqu’à 2700 CD

McIntosh MS750

Le serveur audio MS750 vient compléter le MS300 et ses 300 Go de stockage. Ce nouveau MS750 intègre, on s’en serait douté, un disque de 750 Go. Celui-ci permet de stocker jusqu’à 2700 CD au format FLAC. La prise réseau permet d’accéder automatiquement aux datas sur le web des morceaux de musique que l’on stocke, mais aussi de diffuser la musique du MS750 vers son réseau domestique. Prix annoncé : 6000$.

2 commentaires

  1. c’est du raid au moins ?…non, parce que la dernière fois, mon disque dur a laché, j’ai dû repasser mes 200 cd en lossless (sur un raid, bien sur, on me le fait pas deux fois…)

  2. Même pas… Mais avec la liaison réseau, l’intégrateur doit en profiter pour vendre une solution de sauvegarde automatique sur le réseau.

    C’est d’ailleurs ce que j’ai mis en place. Je me suis fait peur avec mon serveur RAID, le système buggait, la carte RAID n’était plus reconnue… J’ai eu peur de bien ne plus jamais avoir accès à mes données.

    J’ai donc maintenant un serveur sans RAID mais avec SyncBack (logiciel gratuit) qui fait des sauvegardes régulières automatiques sur un NAS de même capacité.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *