Lecture : La Maison Communicante, troisième édition

La Maison Communicante François-Xavier Jeuland

La Maison Communicante vient de sortir dans sa troisième édition, mise à jour et complétée de nouveaux contenus : 410 pages pour tout comprendre sur la domotique au sens large. Le seul ouvrage dans son genre, que je recommande donc chaudement.

François-Xavier Jeuland présente la troisième édition de son livre La maison communicante, ouvrage de référence sur la domotique en langue française. Cette nouvelle édition est mise à jour des dernières innovations technologiques proposées par les fabricants et montre comment mettre en oeuvre des solutions efficaces pour optimiser les consommations d’énergie.

Pour acheter ce livre : Librairie Eyrolles

4 commentaires

  1. Suite à la lecture de ce message sur ton blog, ma chère et tendre qui travaille dans une librairie m’a commandé ce livre.
    Je vais voir si nous sommes toujours à la page ou si je le remet à la vente au magasin 🙂

  2. Jamais il n’a e9te9 dit que c’e9tait une re9volution, c’est juste une fonctionnalite9 qui a e9te9 mise en avant lors du laencment du 3.0 La ou Philippe fait un commentaire constructif, les 3 qui suivent c’est juste du blabla trollesque qu’on peut lire sur tout bon site ou trainent les hateboys habituels Zavez pas envie de changer de disque se9rieux? Je veux bien qu’on critique mais e7a devient lassant de lire ce genre de com a longueur de journe9e sur certains sites Sinon pour en revenir a l’article, un e9cran AMOLED serait le pied ( un pote qui a le Nexus m’a convaincu ^^ ) avec une meilleure re9solution mais j’y crois pas trop pour l’e9cran :-/ . Et vu que la concurence a enfin re9ussi a s’organiser y va falloir qu’Apple redouble d’effort si ils veulent conserver leur place au soleil. Sinon je vos bien l’habituel doublage de capacite9, gain de puissance et un nouveau capteur photo offrant une meilleure resolution. Mais le mieux pour pas eatre de9e7u c’est encore de suivre les conseils de Philippe vu que chaque anne9e a la meame pe9riode la blogosphe8re nous annonce un iPhone sauveur de l’humanite9 en 1080p etc Bref Mais c’est difficile d’e9chapper aux rumeurs

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *