Les dernières dalles tactiles AMX en 13 cm de diagonale

AMX MVP-5150

AMX sort deux nouvelles version de sa tablette tactile sans fil de 13 cm de diagonale. Les MVP-5100 et MVP-5150 sont des versions IR et WiFi de la MVP-5200, avec un certain nombres de fonctions en moins pour les rendre un peu plus accessibles. Cette gamme MVP-5xxx a toujours ma préférence dans le domaine des tablettes/télécommandes tactiles en termes de design ! Il y avait également la nouvelle NXD-500i, toujours en 13 cm de diagonale mais en version murale cette fois et avec la fonction interphonie sur IP intégrée. D’après le communiqué de presse AMX, les 3800 premières pièces seraient installées sur un seul un même projet !

AMX NXD-500i

4 commentaires

  1. J’adore les 5 pouces AMX…

    Il sont vraiment très bien définis. A tel point que lorsqu’on dessine une interface sur un écran de PC “standard”, il faut penser à faire des gros boutons et à tester en permanence sur l’écran tactile, sous peine de se retrouver avec des boutons inutilisables car trop petits !

    Le 500i est-il toujours aussi profond que le CV5 ? Car dans ce cas il faut des cloisons bien épaisses !

    A+
    Vincent

  2. “les 3800 premières pièces seraient installées sur un seul un même projet !”
    Je vois très bien ces dalles commandées pour le programme immobilier “The Pearl” au Qatar…tout a fait le style..ou autre programme équivalent, il y en a plusieurs dans la région. Il y a en ce moment sur ces programmes immobiliers du golfe une surenchère permanente en domotique, multiroom, offre VOD, etc..pour se différencier et faire mieux que le programme voisin.

  3. > Mathias

    Ca peut aussi être installé dans un paquebot… c’est courant. Mais ca ferait tout de même beaucoup !

    > Alban

    Oui, tout à fait, à comparer aux plus de 8 cm des NXD-CV5. Par contre le nouveau 500i a perdu les entrées vidéos et son analogique (pas très grave maintenant que toutes les caméras passent en IP), mais surtout, il est PoE, et là, ca simplifie tout !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *