Les meubles avec écran plat intégré derrière une vitre, un nouveau standard ?

Acerbis International

Après le modèle signé MisuraEmme, voici un nouveau meuble avec écran plat intégré chez Acerbis International. Utilisant le même principe, l’écran plat est installé à l’intérieur du meuble et seule la partie image est visible. On ne sait toujours pas quel type de vitre est positionnée devant l’écran. Ce meuble va un peu plus loin que le modèle MisuraEmme en intégrant également des enceintes sur les côtés.

Acerbis International

Celles-ci semblent faire partie du meuble et ne laisse pas la possibilité d’intégrer ses propres enceintes. En en tous les cas un nouveau pas est franchi dans les meubles TV, bien plus intéressants à mon avis que ce que l’on trouve traditionnellement sur le marché aujourd’hui. Il en faut de toute façon pour tous les goûts et tous les intérieurs !

Source : Trendir

2 commentaires

  1. Personnellement je trouve cela pas mal.
    Au moins c’est esthétique.
    Encombrant, voire très encombrant, certes, mais bien plus esthétique que le classique rectangle à bords moches que l’on tente de nous fouguer depuis quelques années.
    L’idéal serait que l’on dispose de kits tout fait pour planquer les contours des écrans disponibles sur le marché voire de disposer, sur le marché, de dalles nues (à l’instar de l’électroménager encastrable).
    Cela viendra, je n’en doute pas. Mais, en attendant, on attend … Grrr !
    db

  2. C’est encombrant mais il ne faut pas oublier que ce type de mobilier est dédié à des pièces de grands volumes ou l’encombrement n’est pas forcément un problème.

    Côté kit, il existe chez Sanus des cadres avec revêtement réflechissant pour transformer l’écran en miroir lorsqu’il est inutilisé.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *