La Pronto TSU9600 présentée en détails aux installateurs anglais

AWE Pronto TSU9600

AWE, le distributeur en Angleterre de la gamme Philips Pronto, a organisé dernièrement une journée de découverte de la nouvelle TSU9600 auprès de 80 installateurs. L’accueil est très bon pour cette télécommande qui bénéficie d’un écran tactile haute résolution et surtout de la communication bidirectionnelle avec une centrale (relais et RS-232). AWE a d’ailleurs annoncé que les modules seraient bientôt prêts pour contrôler, avec retour d’information sur l’écran de la télécommande, les serveurs audio Imerge et les centrales d’éclairage Lutron. Un kit de développement sera bientôt mis à disposition des programmeurs de télécommande afin qu’ils puissent développer de nouveaux modules pour le contrôle bidirectionnel à travers les ports RS-232 !

2 commentaires

  1. Ya pas à dire cette telecommande a une classe certaine. Sait-on si elle est capable de parler en TCP/IP via WiFi (et si c’est programmable) ?

  2. Quand on regarde le logiciel pour la programmation, non ce n’est pas prévu. Mais rien ne dit que ça ne peut pas être ajouté dans une mise à jour prochaine. Attendons déjà de voir comment elle tourne dans la vraie vie pour commencer. Il faudrait que j’essaye d’en obtenir une pour test dès que j’aurai un peu de temps devant moi…

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *