Liaison sans fil chez B&O avec le BeoLink Wireless 1

B&O BeoLink Wireless 1

B&O est un pionnier dans le multiroom grâce à son système de diffusion multiroom Master Link. Bien sûr, ce système fait appel à un câblage spécifique qui nécessite que tous les appareils B&O de la maison soit reliés entre eux.

Grâce au BeoLink Wireless 1, le concept Master Link se libère de ses câbles ! Le fonctionnement reste identique, c’est à dire que tout appareil B&O avec prise Master Link peut se relier au BeoLink et ainsi communiquer avec un autre appareil B&O à travers un autre BeoLink dans une autre pièce, et cela sans fil. Un réseau B&O sans fil peut aller jusqu’à trois BeoLink. Chaque BeoLink peut servir sept pièces. On monte donc jusqu’à 21 zones maximum.

Le système B&O multiroom est l’un des plus puissants et complets du marché. L’installation et la configuration est simple sans avoir besoin de rentrer dans de la programmation complexe, chaque appareil communiquant avec les autres. Cependant, il est nécessaire de n’utiliser que des appareils B&O dans une telle configuration !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *