MisuraEmme, une bibliothèque avec un écran parfaitement intégré

MisuraEmme Monos modular system

Voilà enfin un bon exemple d’intégration vidéo dans un meuble design. Je trouve la plupart des meubles vidéos peu aboutis en terme d’intégration, si bien que pour obtenir un excellent résultat, il vaut mieux réaliser un meuble sur mesure. Le MisuraEmme Monos possède une cloison derrière laquelle on peut installer son écran pour que seule l’image devienne visible. C’est parfait ! Une version alternative est cependant disponible si vous souhaitez simplement fixer un écran plat avec son support mural.

Source : Trendir

3 commentaires

  1. Je trouve ce type d’intégration fort interessant même s’il faut s’attendre à un prix à la mesure du produit !
    Un question me vient cependant à l’esprit après avoir parcouru le site de MisuraEmme et n’avoir pas trouvé l’info :
    Quel type de techno est utilisé pour dissimuler l’écran ? passif type vitre sans teint ou actif type verre feuilleté avec chgt d’opacité selon le courant en entrée ?
    Ne risque-t’on pas de diminuer la luminosité et le contraste, bref la qualité perçu d’un écran derrière un tel dispositif ?

  2. Je n’ai pas trouvé non plus ce type d’info malheureusement sur le site. Ce serait intéressant d’en savoir plus à ce sujet. Effectivement, selon le type de vitre utilisée, il peut y avoir une déperdition en qualité d’image.

  3. Effectivement, je me demande aussi quel type de vitre est utilisée et s’il y a perte de qualité/constraste/luminosité.

    En tout cas, très beau “meuble TV” 🙂

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *