Multiroom dans MyTech (mais il faut le savoir)

MyTech Multiroom

Dans le dernier numéro de MyTech, on trouve un article dédié à la domotique et au multiroom pour lequel j’ai été interviewé. Plusieurs visuels que j’ai fourni ont également été publiés, ce sont ceux de l’installation du Loft 01 que vous pouvez voir en détails sur le site de ma société Multiroom. Malheureusement, à part dans le texte de l’article où l’on trouve mon nom, à aucun moment Multiroom n’est cité, pas un petit lien, même pas une seule fois en crédit photo…

3 commentaires

  1. argh. c’est les boules 🙁
    çà me rappelle le même coup avec Julio DA Silva d’hifimobile
    il avait fait une grande partie de la de lorean mais quand la télé est venue faire un reportage. le logo n’est jamais apparu et son nom n’a jamais été cité.
    ps : bizarre. ton article est marqué 20h55. t’écris trop vite

  2. Dommage mais ce n’est pas très grave. Le client à qui appartient le Loft 01 a lui été très content de voir son installation en photos dans un magazine, ça c’était le plus important pour moi !

  3. C’est bien ce qu’il me semblait à la lecture de MyTech. Les photos me disaient bien quelque chose, j’ai même lu deux fois l’article en cherchant une référence à Multiroom, mais rien …

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *