Murano Due Mirage

Murano Due Mirage

Une fois n’est pas coutume, voici un produit coup de coeur dans le domaine de l’éclairage. Superbe suspension de Filippo Caprioglio pour Murano Due, la Mirage d’un diamêtre de 45 cm est réalisée en verre soufflé et non pas en métal comme on pourrait le croire. Trouvée sur le site de vente en ligne designers-avenue grâce à un commentaire dans une note précédente. Le verre soufflé recouvert d’une finition miroir parsemée de multiples ouvertures longilignes offre un éclairage diffus, réfléchissant et surtout original.

8 commentaires

  1. Bonsoir Kati. Excellente cette lampe « Ball » ! Vraiment très seventies et en même temps, elle s’adaptera à mon avis parfaitement avec du mobilier ultra moderne. Vous la prenez en blanche ou rouge/orange ?

  2. J’ai pris la lampe « BALL » blanche, elle s’adapte super bien au mobilier. Rouge/orange je trouve pas mal non plus mais je suis très contente avec ma lampe blanche. Temps de livraison: même pas une semaine! C’est un super service. Je viens de recevoir le « newsletter » et il semble qu’ils ont reçu pas mal de nouveaux produits et bonnes idées cadeaux. Malheureusement, je n’ai pas encore eu le temps de regarder….à bientôt
    Kati

  3. Je prépare une petite news sur iLightYou qui m’a envoyé un sympathique message il y a quelques jours !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *