Universal Remote Control lance la MX-950 Aurora

Universal Remote Control (URC) lance une nouvelle télécommande qui vient se placer entre la désormais classique MX-850 et le haut de gamme MX-3000. Cette MX-950, nom de code Aurora, possède un grand nombre de touches classiques et un écran personnalisable entouré de touches complémentaires. On peut créer jusqu’à 255 écrans par élément (DVD, ampli, etc.) ! Plus original, la MX-950 est équipée d’un petit haut-parleur qui peut venir confirmer l’envoi d’une suite de commandes par un bip ou tout autre extrait audio. Du jamais vu dans le domaine qui peut être utile pour certaines configurations complexes.

? Source : Remote Shoppe

2 commentaires

  1. En effet cette telecommande est un petit bijou de technologie. Helas qu’un frein a cette derniere : Le prix avoisinant les 700EUR . Cher non

  2. C’est effectivement pas donné mais ça respecte la hierarchie des prix. En dessous c’est écran monochrome pas toujours tactile et peu d’autres fonctions. Au dessus, c’est la Nevo SL et la Pronto avec grand écran tactile et entièrement configurables.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *